| Arrivée des invités... | |
|
+5Clan de la Main Bleue Hassoul Pentacle Clan de la Vérité Clan Ovkaeha 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Clan Ovkaeha
| Sujet: Arrivée des invités... Dim 29 Oct - 20:52 | |
| | |
|
| |
Clan de la Vérité
| |
| |
Pentacle
| Sujet: Re: Arrivée des invités... Dim 29 Oct - 21:13 | |
| Le Membre de l'EMRCH qui vint à l'inauguration était assez peu connu des Samaréens. Il jeta un oeil à droite, à gauche, pui s'approcha de la Grande Popesse:
Bonjour Dame Hassoul, je me nomme Dekatektenops, et je viens vous remercier de nous avoir invités à participer à ce très bel évènement. | |
|
| |
Hassoul Admin
Nombre de messages : 39 Localisation : Clan Ovkaeha Date d'inscription : 23/10/2006
| |
| |
Jonathan Invité
| Sujet: Re: Arrivée des invités... Dim 29 Oct - 21:26 | |
| |
|
| |
Pentacle
| Sujet: Re: Arrivée des invités... Dim 29 Oct - 21:27 | |
| Bonjour... Vous êtes le célèbre Jonathan ? J'ai cru reconnaitre sur vos vêtements l'insigne du Clan du Ciel... | |
|
| |
Clan de la Vérité
| |
| |
Jonathan Invité
| |
| |
Pentacle
| |
| |
Clan de la Vérité
| |
| |
Pentacle
| Sujet: Re: Arrivée des invités... Dim 29 Oct - 21:41 | |
| | |
|
| |
Jonathan Invité
| Sujet: Re: Arrivée des invités... Dim 29 Oct - 21:42 | |
| |
|
| |
Clan de la Main Bleue
| Sujet: Re: Arrivée des invités... Dim 29 Oct - 21:43 | |
|
Dernière édition par le Dim 29 Oct - 21:45, édité 1 fois | |
|
| |
Clan de la Vérité
| Sujet: Re: Arrivée des invités... Dim 29 Oct - 21:45 | |
| | |
|
| |
Pentacle
| Sujet: Re: Arrivée des invités... Dim 29 Oct - 21:47 | |
| (Reprenant ses esprits)
"Comme je l'ai dit, le Clan Hitopack par ma voix salue respectueusement la représentante de la Main Bleue, et se réjouit que le sang de Djeebril le Pourfendeur de Chaos soit de retour en nos murs..."
(S'incline profondément)
Dernière édition par le Dim 29 Oct - 21:47, édité 1 fois | |
|
| |
Hassoul Admin
Nombre de messages : 39 Localisation : Clan Ovkaeha Date d'inscription : 23/10/2006
| |
| |
Clan de la Main Bleue
| |
| |
Willsis
| Sujet: Re: Arrivée des invités... Dim 29 Oct - 21:51 | |
| Bonsoir à tous...le sanctuaire est magnifique...merci Hassoul. J'éspère que nous en serons digne et qu'il nous permettra de mieux communiquer, voir de communiquer tout court. | |
|
| |
Clan Ovkaeha
| |
| |
Clan de la Vérité
| |
| |
Gorim
| Sujet: Re: Arrivée des invités... Dim 29 Oct - 22:55 | |
| Gorim passant par là récupéra un énième verre de bière à la rose. Il salua tout le monde notamment ses confrères religieux et aussi les baptisés aquavéens. Il se retourna involontairement et s'assit sur un banc en disant : "Hic, elle est chouette cette bière Jo. :p" | |
|
| |
Phénix Invité
| Sujet: Re: Arrivée des invités... Lun 30 Oct - 23:22 | |
| Aumy apparut à l'entrée du Sanctuaire toute essoufflée et bien entendu : toute rouge.
* Rhaaalalalalala !!! C'est bien ma veine !!! Fallait que j'arrive en retard justement pour l'inauguration !!! Quelle idiote ! *
Elle arriva dans la grande salle qui était...vide !
" Ha non...y a plus personne...c'est pas possible...rhaaaa ! Idiote ! Idiote ! Idiote ! "
Mais après cet élan de...on ne sait même pas comment définir cet élan, Aumy remarqua la splendeur des lieux. Tout était si beau, magnifique, irréel...on avait l'impression de se retrouver dans le berceau du Royaume de la grande Thassadith elle-même. Quel calme, quelle sérénité. Ce lieu était le lieu parfait pour tous les acquavéens. Aumy observait, dévorait des yeux les murs, les sculptures et autres décorations. Un tendre sourire naquit au coin de ses lèvres.
" Tu aurais aimé ça, n'est-ce pas Kal' ? " |
|
| |
Clan Tiujèn
| Sujet: Re: Arrivée des invités... Ven 10 Nov - 13:15 | |
| Ah... j'arrive après la bataille, on dirait ^^;; Néanmoins, Dame Hassoul, je voulais venir vous rendre une petite visite pour l'ouverture de ce Sanctuaire... Et je ne le regrette pas ! C'est magnifique ici ! La décoration est magnifique... très bon goût... | |
|
| |
Hassoul Admin
| |
| |
Enosis
Nombre de messages : 7 Localisation : Clan Ekalitatis Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Arrivée des invités... Sam 18 Nov - 16:37 | |
| Bonjour à vous nobles représentants aquavéens. Après une longue reflexion, les membres de mon clan ont décidé de demander leur baptême à l'Aquavéea. Nous sommes très heureux de pouvoir entrer dans votre honorable communauté.
Ah oui, je me présente, je suis Enosis chargé des religions pour les Ekalitatis enchanté de faire votre connaissance à tous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée des invités... | |
| |
|
| |
| Arrivée des invités... | |
|