Sanctuaire Aquavéen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sanctuaire Aquavéen

Lieu de recueillement et de rencontre réservé aux baptisés de l'Aquavéa
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Arrivée des invités...

Aller en bas 
+5
Clan de la Main Bleue
Hassoul
Pentacle
Clan de la Vérité
Clan Ovkaeha
9 participants
AuteurMessage
Clan Ovkaeha

Clan Ovkaeha


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 28/10/2006

Arrivée des invités... Empty
MessageSujet: Arrivée des invités...   Arrivée des invités... Icon_minitimeDim 29 Oct - 20:52

Arrivée des invités... Tous


Le clan Ovkaeha était là au grand complet (sauf le petit Jhyl qui était encore un peu jeune pour ce genre de réception). Tous accueillaient les invités avec chaleur, chacun y allant de son petit commentaire:

Entrez, soyez les bienvenus... Vous allez bientôt pouvoir entrer jusqu'au salons de détente: nous mettons une dernière touche à l'oganisation... Vous savez, les petits détails de dernière minute. Wink

Vous avez trouvé facilement? Puis-je vous débarrasser? Smile

Les plus impatients, peuvent aller visiter l'accueil et nous donner leurs premières impressions.

C'est Hassoul qui a pensé la décoration... Personnellement, j'aurais mis un peu plus de Bleu, mais il paraît que ce sont les dernières tendances!...

Non, le buffet n'est pas ici, mais dans le salon de détente... un peu de patience!... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Clan de la Vérité




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 26/10/2006

Arrivée des invités... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des invités...   Arrivée des invités... Icon_minitimeDim 29 Oct - 21:06

bonjour, bonjour!

Haméys, monsieur, dame Hassoul... vraiment trés joli ici!

bonjour tout le monde... ha... merci... bon, alors... hmmm... mais c'est vraiment charmant comme ça... plus de bleu, peut-être? ahlala... bon... passons à l'essentiel: où sont les p'tee fhours?! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pentacle




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/10/2006

Arrivée des invités... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des invités...   Arrivée des invités... Icon_minitimeDim 29 Oct - 21:13

Le Membre de l'EMRCH qui vint à l'inauguration était assez peu connu des Samaréens. Il jeta un oeil à droite, à gauche, pui s'approcha de la Grande Popesse:

Bonjour Dame Hassoul, je me nomme Dekatektenops, et je viens vous remercier de nous avoir invités à participer à ce très bel évènement.
Revenir en haut Aller en bas
Hassoul
Admin
Hassoul


Nombre de messages : 39
Localisation : Clan Ovkaeha
Date d'inscription : 23/10/2006

Arrivée des invités... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des invités...   Arrivée des invités... Icon_minitimeDim 29 Oct - 21:16

Mais c'est tout naturel mon cher!

Avec les liens qui desormais unissent nos deux clans, je ne pouvais faire cette réception sans vous!
Vous faites un peu partie de la famille! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaire-aquaveen.forumgaming.fr
Jonathan
Invité




Arrivée des invités... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des invités...   Arrivée des invités... Icon_minitimeDim 29 Oct - 21:26

Arrivée des invités... Jonathan

Bonjour a tous..
Hassoul mon amie ce lieu est magnifique! Shocked
Notre religion a enfin une salle de reception superbe!!!
QUe les adeptes de Baghiwa prepare la fete!!!

Non? bon.... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Pentacle




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/10/2006

Arrivée des invités... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des invités...   Arrivée des invités... Icon_minitimeDim 29 Oct - 21:27

Bonjour... Vous êtes le célèbre Jonathan ? J'ai cru reconnaitre sur vos vêtements l'insigne du Clan du Ciel...
Revenir en haut Aller en bas
Clan de la Vérité




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 26/10/2006

Arrivée des invités... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des invités...   Arrivée des invités... Icon_minitimeDim 29 Oct - 21:28

Salut à vous, Jonathan, vous allez bien? tenez, prenez une choppe de bi7re et un petit fours, ça va vous plaire, je sens... Wink

bon, sinon... heu... n'y a t'il pas un orchestre, dans le coin, pour égayer tout ça? (ou à défaut des instruments, on se chargera de la musique... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




Arrivée des invités... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des invités...   Arrivée des invités... Icon_minitimeDim 29 Oct - 21:31

Arrivée des invités... Jonathan
Dekatektenops je suis heureux de faire votre connaissance.
oui je suis bien du clan du ciel! Sachez que mon clan a beaucoup de respect pour le vôtre!

Mon cher Eldohan merci de la choppe!!
Revenir en haut Aller en bas
Pentacle




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/10/2006

Arrivée des invités... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des invités...   Arrivée des invités... Icon_minitimeDim 29 Oct - 21:33

Eldohan ?? Du Clan de la Vérité ? Et bien, il n'y a ici que des célèbrités Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Clan de la Vérité




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 26/10/2006

Arrivée des invités... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des invités...   Arrivée des invités... Icon_minitimeDim 29 Oct - 21:35

mais de quoi parlez-vous? voilà que moi aussi je suis célèbre, maintenant... autant Jonathan... bon... à la limite... il est ministre, invente la bière à la rose... mais bon... vous savez, mon vieux... (permettez que je vous appelle comme ça? non? pardon... Embarassed

enfin, bref...

mais... vous êtes donc le célèbre dekatektenops?! quelle surprise! je suis si ému... si j'avais su!

hem... pardon... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pentacle




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/10/2006

Arrivée des invités... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des invités...   Arrivée des invités... Icon_minitimeDim 29 Oct - 21:41

Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




Arrivée des invités... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des invités...   Arrivée des invités... Icon_minitimeDim 29 Oct - 21:42

Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Clan de la Main Bleue

Clan de la Main Bleue


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/10/2006

Arrivée des invités... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des invités...   Arrivée des invités... Icon_minitimeDim 29 Oct - 21:43

Arrivée des invités... Unseelieey9


Bonsoir Dame Hassoul, nous ne nous connaissons pas mais j'ai beaucoup entendu parler de vous, et ce toujours en bien Very Happy

Que ce soit par Tara ou dans les lettres de Djeebril...

Je suis la petite soeur de ce dernier et j'ai rejoins le clan pour les soutenir et tenter de redonner une âme à notre communauté... J'ai l'impression de connaître les clans amis de mon frère grâce à cela... Smile

Il faudra d'ailleurs que je m'entretienne avec Dame Mérédith, si c'était possible biensûr...



Je vous félicite pour cette inauguration, les aquavéens avaient bien besoin de ce lieu... Wink Il est merveilleux et chaleureux.


Dernière édition par le Dim 29 Oct - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clan de la Vérité




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 26/10/2006

Arrivée des invités... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des invités...   Arrivée des invités... Icon_minitimeDim 29 Oct - 21:45

vous êtes tout rouge?! vous êtes malade? prenez une choppe, tenez... Very Happy

Jonathan, si je ne m'abuse vosu êtes musicien, non? ça manque d'ambiance, dans cette salle... ça vous dirait de nous faire profiter de votre instrument? Wink


va chercher une ghitar et un vil'hon quelque part et reviens...

dame Haméys, je crois me souvenir que d'aprés mon frère vous jouez trés bien de la ghitar... nous feriez-vous l'honneur de nous jouer un morceau? je vous accompagnerai au viol'hon et Jonathan avec son instrument (qu'il emporte toujours sur lui, si la rumeur est fondée.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pentacle




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/10/2006

Arrivée des invités... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des invités...   Arrivée des invités... Icon_minitimeDim 29 Oct - 21:47

(Reprenant ses esprits)

"Comme je l'ai dit, le Clan Hitopack par ma voix salue respectueusement la représentante de la Main Bleue, et se réjouit que le sang de Djeebril le Pourfendeur de Chaos soit de retour en nos murs..."

(S'incline profondément)


Dernière édition par le Dim 29 Oct - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hassoul
Admin
Hassoul


Nombre de messages : 39
Localisation : Clan Ovkaeha
Date d'inscription : 23/10/2006

Arrivée des invités... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des invités...   Arrivée des invités... Icon_minitimeDim 29 Oct - 21:47

Embarassed Vous me flattez ma chère Unseelie. Je suis heureuse de votre arrivée dans la cité.

La perte de votre frère a été une tragédie pour votre clan, mais aussi pour toute la communauté: c'était l'un des membres les plus influents et il a fait beaucoup de chose pour la Justice notamment.

Mai au plan personnel, certaines personnes ont eu beaucoup de mal à poursuivre leur route sans lui.

Bref! Laissons son essence voguer tranquillement vers l'Aloha! Je souhaite que vous vous sentiez ici chez vous!
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaire-aquaveen.forumgaming.fr
Clan de la Main Bleue

Clan de la Main Bleue


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/10/2006

Arrivée des invités... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des invités...   Arrivée des invités... Icon_minitimeDim 29 Oct - 21:50

Arrivée des invités... Unseelieey9

Je vais avoir besoin encore de quelques jours pour mettre en ordre les affaires de mon clan, mais je me sens déjà chez moi, puisque je suis entourée d'aquavéens ^^

Merci de votre accueil en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Willsis




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/10/2006

Arrivée des invités... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des invités...   Arrivée des invités... Icon_minitimeDim 29 Oct - 21:51

Bonsoir à tous...le sanctuaire est magnifique...merci Hassoul. J'éspère que nous en serons digne et qu'il nous permettra de mieux communiquer, voir de communiquer tout court.
Revenir en haut Aller en bas
Clan Ovkaeha

Clan Ovkaeha


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 28/10/2006

Arrivée des invités... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des invités...   Arrivée des invités... Icon_minitimeDim 29 Oct - 21:53

Arrivée des invités... Hameys

eldohan a écrit:
dame Haméys, je crois me souvenir que d'aprés mon frère vous jouez trés bien de la ghitar...

Comme à chaque fois que son prénom était prononcé, HaméYs avait rougi à l'appel du beau Eldohan. Mais elle se ressaisit et dit d'une petite voix:

Avant de jouer, je pense que nous devrions tous nous avancer vers les salons de détente où Dame Hassoul va prononcer son discours...
Revenir en haut Aller en bas
Clan de la Vérité




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 26/10/2006

Arrivée des invités... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des invités...   Arrivée des invités... Icon_minitimeDim 29 Oct - 21:59

hmmm... certes..., bonne remarque... on fera la musique aprés, alors... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gorim




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/10/2006

Arrivée des invités... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des invités...   Arrivée des invités... Icon_minitimeDim 29 Oct - 22:55

Gorim passant par là récupéra un énième verre de bière à la rose. Il salua tout le monde notamment ses confrères religieux et aussi les baptisés aquavéens. Il se retourna involontairement et s'assit sur un banc en disant :
"Hic, elle est chouette cette bière Jo. :p"
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Invité




Arrivée des invités... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des invités...   Arrivée des invités... Icon_minitimeLun 30 Oct - 23:22

Aumy apparut à l'entrée du Sanctuaire toute essoufflée et bien entendu : toute rouge.

* Rhaaalalalalala !!! C'est bien ma veine !!! Fallait que j'arrive en retard justement pour l'inauguration !!! Quelle idiote ! *

Elle arriva dans la grande salle qui était...vide !

" Ha non...y a plus personne...c'est pas possible...rhaaaa ! Idiote ! Idiote ! Idiote ! "

Mais après cet élan de...on ne sait même pas comment définir cet élan, Aumy remarqua la splendeur des lieux. Tout était si beau, magnifique, irréel...on avait l'impression de se retrouver dans le berceau du Royaume de la grande Thassadith elle-même. Quel calme, quelle sérénité. Ce lieu était le lieu parfait pour tous les acquavéens.
Aumy observait, dévorait des yeux les murs, les sculptures et autres décorations. Un tendre sourire naquit au coin de ses lèvres.

" Tu aurais aimé ça, n'est-ce pas Kal' ? "
Revenir en haut Aller en bas
Clan Tiujèn




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/11/2006

Arrivée des invités... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des invités...   Arrivée des invités... Icon_minitimeVen 10 Nov - 13:15

Ah... j'arrive après la bataille, on dirait ^^;;
Néanmoins, Dame Hassoul, je voulais venir vous rendre une petite visite pour l'ouverture de ce Sanctuaire...
Et je ne le regrette pas ! C'est magnifique ici ! La décoration est magnifique... très bon goût...
Revenir en haut Aller en bas
Hassoul
Admin
Hassoul


Nombre de messages : 39
Localisation : Clan Ovkaeha
Date d'inscription : 23/10/2006

Arrivée des invités... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des invités...   Arrivée des invités... Icon_minitimeVen 10 Nov - 18:11

Surprised Merci! C'est très gentil à vous! Je suis honorée que vous soyez passé.

Bien sûr, on apporte des améliorations tous les jours, mais je pense que chacun peut s'y sentir bien. En tout cas, c'est dans cet esprit qu'il a été conçu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaire-aquaveen.forumgaming.fr
Enosis

Enosis


Nombre de messages : 7
Localisation : Clan Ekalitatis
Date d'inscription : 18/11/2006

Arrivée des invités... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des invités...   Arrivée des invités... Icon_minitimeSam 18 Nov - 16:37

Bonjour à vous nobles représentants aquavéens.
Après une longue reflexion, les membres de mon clan ont décidé de demander leur baptême à l'Aquavéea. Nous sommes très heureux de pouvoir entrer dans votre honorable communauté.

Ah oui, je me présente, je suis Enosis chargé des religions pour les Ekalitatis enchanté de faire votre connaissance à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée des invités... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des invités...   Arrivée des invités... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée des invités...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire Aquavéen :: Accueil :: Inauguration (le 29 Octobre 2006)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser