| Théodric de Durand | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Durandit Invité
| Sujet: Théodric de Durand Dim 21 Jan - 15:49 | |
| Théodric de Durand entra dans le sanctuaire aquavéen pour la première fois et une foule de sentiments divers se pressaient dans son esprit : espérance, élévation spirituelle, excitation et recueillement, ... Il s’inclina :
« Bonjour à tous, je suis Théodric de Durand, chambellan du Clan militaire des Chevaliers Durandites. Je souhaiterais servir votre culte car je me retrouve en ses préceptes. Mon idéal serait de devenir ménestrel afin de vouer ma vie à la justice, la défense du faible et la protection de la vie sous toutes ses formes. Je me reconnais en Baghiwa, le Dieu Panthère. J’aurais le grand honneur d’être accompagné dans ma nouvelle vie aquavéenne par Jo du Clan du Ciel et Saîa du Clan d’Alassea , mes parrains ». |
|
| |
Jonathan Invité
| Sujet: Re: Théodric de Durand Dim 21 Jan - 16:03 | |
| Bienvenu a vous mon cher ami! Je suis heureux que vos pas vous ai menés ici, et nous ferons tout pour vous aider au sein de l'aqua! |
|
| |
Willsis
| Sujet: Re: Théodric de Durand Sam 27 Jan - 0:42 | |
| Que la voie Aquavéenne vous apporte sérénité, joie et force. En effet Baghiwa est le guide idéal pour le combat, qu'il vous donne sa combativité et sa vaillance. Longue Vie, AQUA POWA. | |
|
| |
Clan d'Alassea
| Sujet: Re: Théodric de Durand Sam 27 Jan - 13:20 | |
| | |
|
| |
Clan Ovkaeha
| |
| |
Hassoul Admin
Nombre de messages : 39 Localisation : Clan Ovkaeha Date d'inscription : 23/10/2006
| |
| |
Durandit Invité
| Sujet: Re: Théodric de Durand Lun 5 Fév - 15:04 | |
| Théodric vît alors s'approcha un homme au regard froid et inquisiteur qu'il n'avait jamais encore rencontré. Il écouta ses paroles, surpris et gêné d'avoir pu commettre un impair. Puis Dame Hassoul s'approcha et pris sa défense. Il respira un peu mieux et finit même par esquisser un sourire:
" Sire Ghassendar, veuillez excusez ma faute. Je ne savais point qu'il me fallait vous contacter pour demander le baptême. J'étais tellement heureux de pouvoir rejoindre votre communauté... Je ... Je réitère mes excuses..."
Et il s'inclina:
" Moi sire Théodric de Durand, chambellan du Clan des chevaliers Durandites, vous demande ici et officiellement le baptême afin de pouvoir servir la religion aquavéenne de tout mon corps et de toute mon âme. Je me conformerais bien entendu à toutes vos exigences". |
|
| |
Hassoul Admin
Nombre de messages : 39 Localisation : Clan Ovkaeha Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Théodric de Durand Lun 5 Fév - 15:16 | |
| S'adressant à Ghassendar:
Vous voyez! C'est un preux chevalier dont les intentions sont honnêtes et droites! Il a reconnu son erreur mais elle est due à son inexpérience de la chose religieuse... Dans ce domaine, vous pouvez lui servir de guide!
A Théodric:
Votre sincérité vous honore, noble Théodric. | |
|
| |
Clan Ovkaeha
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Théodric de Durand | |
| |
|
| |