Sanctuaire Aquavéen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sanctuaire Aquavéen

Lieu de recueillement et de rencontre réservé aux baptisés de l'Aquavéa
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Théodric de Durand

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Durandit
Invité




Théodric de Durand Empty
MessageSujet: Théodric de Durand   Théodric de Durand Icon_minitimeDim 21 Jan - 15:49

Théodric de Durand entra dans le sanctuaire aquavéen pour la première fois et une foule de sentiments divers se pressaient dans son esprit : espérance, élévation spirituelle, excitation et recueillement, ... Il s’inclina :

« Bonjour à tous, je suis Théodric de Durand, chambellan du Clan militaire des Chevaliers Durandites. Je souhaiterais servir votre culte car je me retrouve en ses préceptes. Mon idéal serait de devenir ménestrel afin de vouer ma vie à la justice, la défense du faible et la protection de la vie sous toutes ses formes. Je me reconnais en Baghiwa, le Dieu Panthère. J’aurais le grand honneur d’être accompagné dans ma nouvelle vie aquavéenne par Jo du Clan du Ciel et Saîa du Clan d’Alassea , mes parrains ».
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




Théodric de Durand Empty
MessageSujet: Re: Théodric de Durand   Théodric de Durand Icon_minitimeDim 21 Jan - 16:03

Bienvenu a vous mon cher ami!
Je suis heureux que vos pas vous ai menés ici, et nous ferons tout pour vous aider au sein de l'aqua!
Revenir en haut Aller en bas
Willsis




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/10/2006

Théodric de Durand Empty
MessageSujet: Re: Théodric de Durand   Théodric de Durand Icon_minitimeSam 27 Jan - 0:42

Que la voie Aquavéenne vous apporte sérénité, joie et force.
En effet Baghiwa est le guide idéal pour le combat, qu'il vous donne sa combativité et sa vaillance.
Longue Vie, AQUA POWA.
Revenir en haut Aller en bas
Clan d'Alassea




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/10/2006

Théodric de Durand Empty
MessageSujet: Re: Théodric de Durand   Théodric de Durand Icon_minitimeSam 27 Jan - 13:20

Théodric de Durand C0033596_20484180

Bonjour à vous Théodric et bienvenu chez nous ! Je suis fière d'être votre marraine et sachez que vous pouvez compter sur moi à n'importe quel moment... Notre porte vous sera toujours ouverte. Wink

Quoi qu'il en soit, je voulais vous signaler qu'être ménestrel est réservé aux femmes, enfin il me semble Wink

A très bientôt mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
Clan Ovkaeha

Clan Ovkaeha


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 28/10/2006

Théodric de Durand Empty
MessageSujet: Re: Théodric de Durand   Théodric de Durand Icon_minitimeDim 4 Fév - 1:29

Théodric de Durand Ghas

Ghassendar, fort de ses nouvelles responsabilités, entendant du bruit, s'approcha de Théodric en le dévisageant.

Eh bien Eh bien! Qu'elle est cette agitation ici?! Dois-je vous rappeler que la plus grande circonspection est de rigueur en période de Sénescence?!...

Le bonjour à vous, chevalier! Nous n'avons pas été présentés il me semble: je suis Ghassendar Eols, guide spirituel de la congrégation aquavéale de Samarîis. Et en tant que tel, c'est moi qui décide qui rejoint l'Aquavéa!

Or, vous n'êtes pas encore baptisé me semble-t-il... On ne m'a d'ailleurs fourni nulle demande de baptème de votre part... Comment cela se fait-il?
Revenir en haut Aller en bas
Hassoul
Admin
Hassoul


Nombre de messages : 39
Localisation : Clan Ovkaeha
Date d'inscription : 23/10/2006

Théodric de Durand Empty
MessageSujet: Re: Théodric de Durand   Théodric de Durand Icon_minitimeDim 4 Fév - 15:22

Ayant entendu les invectives de Ghassendar, Hassoul s'approcha son tour pour apaiser la situation.

Bonjour Théodric! Comment allez vous?

Ghassendar, excusez moi, c'est de ma faute... J'ai oublié de vous parler du clan des Chevaliers Durandites... Nous nous sommes rencontrés voilà peu et ils semblent très intéressés par l'Aquavéa: ils partagent les mêmes idéaux que nous.

Je suis certaine que si vous leur expliquez la marche à suivre, ils se conformeront aux exigences que requière le baptème, n'est ce pas Théodric? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaire-aquaveen.forumgaming.fr
Durandit
Invité




Théodric de Durand Empty
MessageSujet: Re: Théodric de Durand   Théodric de Durand Icon_minitimeLun 5 Fév - 15:04

Théodric vît alors s'approcha un homme au regard froid et inquisiteur qu'il n'avait jamais encore rencontré. Il écouta ses paroles, surpris et gêné d'avoir pu commettre un impair. Puis Dame Hassoul s'approcha et pris sa défense. Il respira un peu mieux et finit même par esquisser un sourire:

" Sire Ghassendar, veuillez excusez ma faute. Je ne savais point qu'il me fallait vous contacter pour demander le baptême. J'étais tellement heureux de pouvoir rejoindre votre communauté... Je ... Je réitère mes excuses..."

Et il s'inclina:

" Moi sire Théodric de Durand, chambellan du Clan des chevaliers Durandites, vous demande ici et officiellement le baptême afin de pouvoir servir la religion aquavéenne de tout mon corps et de toute mon âme. Je me conformerais bien entendu à toutes vos exigences".
Revenir en haut Aller en bas
Hassoul
Admin
Hassoul


Nombre de messages : 39
Localisation : Clan Ovkaeha
Date d'inscription : 23/10/2006

Théodric de Durand Empty
MessageSujet: Re: Théodric de Durand   Théodric de Durand Icon_minitimeLun 5 Fév - 15:16

S'adressant à Ghassendar:

Vous voyez! C'est un preux chevalier dont les intentions sont honnêtes et droites!
Il a reconnu son erreur mais elle est due à son inexpérience de la chose religieuse... Dans ce domaine, vous pouvez lui servir de guide!


A Théodric:

Votre sincérité vous honore, noble Théodric.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaire-aquaveen.forumgaming.fr
Clan Ovkaeha

Clan Ovkaeha


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 28/10/2006

Théodric de Durand Empty
MessageSujet: Re: Théodric de Durand   Théodric de Durand Icon_minitimeMar 6 Fév - 15:20

Théodric de Durand Ghas

Ghassendar, visiblement géné par la tournure des choses: il aurait tant aimé pouvoir asseoir sa nouvelle nomination par un éclat rhétorique...

Oui... Hum! Guide spirituel... Bien sûr! N'est ce pas mon rôle après tout?! Hum!
Alors, Chevalier Théodric, j'examinerai avec intérêt votre demande de baptème. Mais, à l'avenir, attendez mon autorisation avant toute annonce d'ordre religieux!


Puis il partit sans attendre de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Théodric de Durand Empty
MessageSujet: Re: Théodric de Durand   Théodric de Durand Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Théodric de Durand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire Aquavéen :: Accueil :: Posez vos questions...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser