Sanctuaire Aquavéen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sanctuaire Aquavéen

Lieu de recueillement et de rencontre réservé aux baptisés de l'Aquavéa
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Humble fidèle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Clan du Roshann




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/02/2007

Humble fidèle Empty
MessageSujet: Humble fidèle   Humble fidèle Icon_minitimeMar 27 Fév - 20:38

Bonjour à vous Prêtresse,

Vous me connaissez peut-être, je suis Shanisse Ventran du Clan du Roschan. Je me présente humblement devant vous pour que vous m'ouvriez les portes de votre Sanctuaire. Cela fait de nombreuses semaines que je vois ce Sanctuaire de loin et il m'a intrigué. Puis, j'ai lu quelques livres et cela m'a conforté dans l'idée que cette religion est moi étions proche. Je me retrouve plus dans Thassadith. J'ai beaucoup voyagé dans ma vie et j'ai toujours été fidèle à mon Maître. D'ailleurs, il m'a donné son aval pour venir dans votre Sanctuaire - pour y être reconnu si vous le souhaitez - officiellement. De plus mon Maître trouve que ses couleurs vont bien avec votre religion. Bleu pour l'eau mais aussi pour la bravoure de surmonter ses obstacles. Noir pour le deuil qui a frappé tant des notres.

Shanisse, humble fidèle de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Hassoul
Admin
Hassoul


Nombre de messages : 39
Localisation : Clan Ovkaeha
Date d'inscription : 23/10/2006

Humble fidèle Empty
MessageSujet: Re: Humble fidèle   Humble fidèle Icon_minitimeMer 28 Fév - 12:01

Hassoul s'incline devant Shanisse.

Le bonjour à vous, Noble Shanisse Ventran.

Je vous remercie et suis ravie que l'Aquavéa suscite tant d'intérêt pour vous. Votre démarche dénote une grande sagesse.

Permettez moi de vous présenter mes plus profondes condoléances pour les deuils dont votre clan a été victime. Je sais qu'il n'est jamais facile d'en parler, cependant, si vous ressentez le besoin de me faire part de votre peine, je serais honorée de vous écouter.

Puis-je me permettre une question: qui est ce Maître que vous évoquez?
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaire-aquaveen.forumgaming.fr
Clan du Roshann




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/02/2007

Humble fidèle Empty
MessageSujet: Re: Humble fidèle   Humble fidèle Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:07

Mon Maître est le Chambellan du Clan du Roshann. Il ne se montre que très rarement. Je ne suis que la Voix du Clan du Roshann. Je n'exprime que ses souhaits.

Notre Clan n'en était pas un à l'origine et dans notre fuite et notre regroupement à Samariis de nombreux de nos alliés perirent. Heureusement, il en arrive tous les jours et mon mari est arrivé dans notre belle cité, il y a de cela 2 mois environ.
Revenir en haut Aller en bas
Hassoul
Admin
Hassoul


Nombre de messages : 39
Localisation : Clan Ovkaeha
Date d'inscription : 23/10/2006

Humble fidèle Empty
MessageSujet: Re: Humble fidèle   Humble fidèle Icon_minitimeJeu 1 Mar - 10:44

J'espère donc que Samarîis deviendra un nouveau hâvre pour tout votre groupe. Vous verrez: la vie peut y être très douce. Bien sûr, le malheur parvient à franchir les murs d'enceinte, et la fatalité frappe plus souvent qu'à son tour. Mais vous trouverez aussi des amis sincères et fidèles prêts à vous épauler dans les périodes les plus noires...

Mais parlons, à présent, de votre projet de baptème. Je vais vous présenter le guide spirituel des Aquavéens de Samarîis. Il s'agit de Ghassendar Eols, Grand Prêtre deTjaël.

Ghassendar, voici Shanisse Ventran, porte-parole du Clan du Roshan.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaire-aquaveen.forumgaming.fr
Clan Ovkaeha

Clan Ovkaeha


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 28/10/2006

Humble fidèle Empty
MessageSujet: Re: Humble fidèle   Humble fidèle Icon_minitimeJeu 1 Mar - 10:50

Humble fidèle Ghas

Ghassendar salua courtoisement Shanisse et planta son regard sombre dans ses yeux pour tester son honnêteté.

Noble Dame, soyez la bienvenue au sancutaire aquavéen.
En tant que guide et avec l'aide de Dame Hassoul, je suis responsable de l'acceptation des demandes de baptème. Vous conviendrez avec moi que ce n'est pas un engagement que l'on prend à la légère.

Pouvez vous me dire ce que vous attendez de la religion et de l'Aquavéa, en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Clan du Roshann




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/02/2007

Humble fidèle Empty
MessageSujet: Re: Humble fidèle   Humble fidèle Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:13

Je n'attends rien de la Religion. Je crois en Thassadith. Même si je n'étais pas baptisé, je continuerais à croire en cette Déesse. Rien de plus rien de moins. La Foi n'a rien ni de rationnelle. Je n'ai pas l'intention d'en tirer un quelconque avantage.
Voilà, la religion ne doit rien m'apporter mais je dois lui apporter quelque chose. Je m'engage à la promouvoir et à répandre ma Foi dans tous les endroits que je traverserais.
Revenir en haut Aller en bas
Clan Ovkaeha

Clan Ovkaeha


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 28/10/2006

Humble fidèle Empty
MessageSujet: Re: Humble fidèle   Humble fidèle Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:07

Humble fidèle Ghas

Après les mots de Shanisse, Ghassendar resta un instant interdit...

indécis
Que voilà de sages paroles pour une personne si jeune que vous. C'est votre coeur qui parle, et je vous sais gré des intentions nobles qui vous animent! Vous avez l'âme d'une Aquavéenne. bravo

Avez vous des questions particulières quant aux modalités à suivre pour le baptème Aquavéen?
Revenir en haut Aller en bas
Clan du Roshann




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/02/2007

Humble fidèle Empty
MessageSujet: Re: Humble fidèle   Humble fidèle Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:36

Oui, je ne connais pas l'adresse où me rendre pour être baptisé...
Revenir en haut Aller en bas
Hassoul
Admin
Hassoul


Nombre de messages : 39
Localisation : Clan Ovkaeha
Date d'inscription : 23/10/2006

Humble fidèle Empty
MessageSujet: Re: Humble fidèle   Humble fidèle Icon_minitimeJeu 15 Mar - 11:18

Nous avons deux adresses dans Samarîis. Tout d'abord le 7, Esplanade des Cultes, dans le quartier du Prieuré et le Temple Tho'Bald au 6, Grand-Rue de l'Horloge, quartier des Cicérones.

Mais rappelez vous qu'avant que nous puissions accepter votre demande, vous devez nous fournir le modèle de votre tatouage et rédiger une prière des Ablutions.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaire-aquaveen.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Humble fidèle Empty
MessageSujet: Re: Humble fidèle   Humble fidèle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Humble fidèle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire Aquavéen :: Accueil :: Posez vos questions...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser