Clan de mythra
| Sujet: Arrivée timide Mer 21 Mar - 0:25 | |
| Une frêle jeune fille pénétra d'un pas hésitant dans le sanctuaire. Ses yeux parcoururent la grande salle. Elle pouvait sentir une forte aura spirituelle à la fois chaude et réconfortante, mais aussi froide et méditative se dégager du Sanctuaire et l'entourer. Elle s'éclaircit la voix puis elle pris la parole: " Bonjour. Je suis Âmalia, du clan artistique de Mythra. J’ai entendu parler de votre religion, qui m’a tout de suite attirée. J'ai lu avec beaucoup d'attention le livre des rites et je me suis reconnue dans ses valeurs. Je viens donc très humblement en ce lieu sacré demander à être initiée aux rites aquavéens si cela est possible ". | |
|
Clan Ovkaeha
| |
Clan de mythra
| Sujet: Re: Arrivée timide Dim 1 Avr - 13:13 | |
| Âmalia sourit à Alynor: " Merci pour votre chaleureux accueil, dame Alynor. Il faut écrire une prière dédiée à Merh et choisir un tatouage vous dites? Et bien je tâcherais de faire au mieux mais il se peut en effet que j'ai besoin d'aide. Pourriez-vous me parler plus de Merh? Cela m'aiderait grandement pour la prière. Quant au tatouage, je cherche toujours celui qui conviendrait le mieux..." | |
|
Clan de la Main Bleue
| Sujet: Re: Arrivée timide Dim 1 Avr - 15:51 | |
| Unseelie entendant la requête d'Âmalia, lui dit :
Le Livre des Rites est à votre disposition et répondra à toutes vos questions sur les divinités qui forment le Panthéon Aquavéen.. | |
|
Clan Ovkaeha
| |
Willsis
| Sujet: Re: Arrivée timide Mer 4 Avr - 19:26 | |
| Bienvenu Âmalia, que Baghiwa vous garde, n'hésitez pas à me contacter pour toute question concernant Samarîis ou si vous avez besoin d'une aide particulière. Le Clan du Gant de Fer vous ouvre ses portes. | |
|
Clan de Gemini
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée timide | |
| |
|